top of page
Rechercher

Comment Disposer les Fleurs Artificielles


Réfléchissez à l'effet que vous voulez donner à vos fleurs. Voulez-vous un look audacieux ou plus discret ? 

En règle générale, les bouquets sont grands, ronds et assez "ordonnés", avec un assortiment de tiges presque égales en nombre et en couleur. Dans une pièce, les bouquets occupent généralement le devant de la scène et attirent le plus l'attention.

Ces dernières années, les compositions plus hautes et plus simples ont gagné en popularité. Ils se concentrent sur quelques types de tiges qui sont souvent hautes et visuellement frappantes. Mais plutôt que d'envahir la pièce, certaines configurations la mettent en valeur.


Tout comme les fleurs achetées dans le commerce, les bouquets de fleurs et les poses sont généralement plus petits et moins intimidants. Ils combinent les éléments des bouquets et des compositions à la mode, mais se déclinent généralement dans une plus grande variété de couleurs, comme l'orange, le rose et le jaune. Bien que les centres de table soient impressionnants et visuellement frappants, ils nécessitent plus d'espace sur le comptoir et sont souvent moins hauts que les bouquets, ce qui les rend plus difficiles à coiffer.


Où exposer votre composition de fleurs artificielles ? 


Les fleurs artificielles offrent plus de possibilités de placement que les fleurs du commerce. Vous pouvez utiliser les fleurs artificielles pour apporter une touche de couleur ou pour éclaircir les zones les plus sombres de votre maison ! La taille et la forme imposantes d'un bouquet en font un point de mire frappant sur une grande table à manger ou un buffet. S'il s'agit d'un usage professionnel, en placer un dans une salle de réception ou de conférence est un moyen facile d'ajouter des couleurs vives.


Parce qu'ils sont plus délicats, les bouquets, les poses et autres petits arrangements floraux sont parfaits sur les rebords de fenêtre, les tables basses et les tables de chevet. L'art d'orner une table à manger pour ceux qui ne le connaissent pas - les arrangements floraux sont indispensables pour les rassemblements saisonniers à l'intérieur et les dîners opulents à l'extérieur. Si vous optez pour le faux, vous pouvez utiliser nos tiges artificielles à l'extérieur pendant une courte période, mais nous vous déconseillons de les laisser en permanence, car les couleurs pourraient finir par s'estomper.


Planifier votre point central


Vous pouvez organiser le reste de la composition en vous concentrant sur une ou deux tiges. Vous souhaitez peut-être qu'une couleur audacieuse serve d'attraction principale dans votre composition, ou qu'une grande tige spectaculaire - comme notre fausse tige de delphinium - ou une grande gerbe de feuillage serve de pièce maîtresse. Pour garantir une distribution et une structure uniformes de votre bouquet, nous vous conseillons d'utiliser trois tiges de votre type pour les bouquets plus importants.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page